Oufipo
Menu

Informations pratiques

Les lieux du festival

Les Ateliers des Capucins

25 rue de Pontaniou
29200 Brest

Océanopolis

Port de Plaisance du Moulin Blanc
29 200 Brest

La Maison du Théâtre

12 Rue Claude Goasdoue
29 200 Brest

La Carène

30 rue Jean Marie le Bris
29 200 Brest

Passerelle Centre d'art contemporain

41 rue Charles Berthelot
29 200 Brest

Cabaret Vauban

17 avenue Georges Clémenceau
29200 Brest

Vous déplacer entre les lieux

Pour vous déplacer facilement pendant le festival, téléchargez notre plan qui répertorie l'ensemble des lieux et les lignes de transport en commun qui les relient !

Deux navettes gratuites partiront des Ateliers des Capucins :
Merci de vous présenter 15 minutes avant le départ.
Trajet aller : Ateliers des Capucins > Océanopolis
Départ : Jeudi 27 janvier - 19h15
Trajet aller : Ateliers des Capucins > Maison du Théâtre
Départ : Vendredi 28 janvier - 19h45

Composez votre itinéraire sur Bibus !

Retrait des pass festival

Si vous avez acheté votre pass en ligne, vous devrez vous présenter à l'accueil-billetterie du festival, situé aux Ateliers des Capucins (espace "La Station", au premier étage) à partir du mercredi 26 janvier à 17h, pour retirer votre bracelet qui vous permettra d'accéder à toutes les séances, dans la limite des places disponibles.

Le retrait des bracelets dans les autres lieux du festival n'est possible, en revanche, que durant la journée où ils accueillent des propositions : Océanopolis (jeudi 27 janvier), Maison du Théâtre (vendredi 28 janvier), Carène & CAC Passerelle (samedi 29 janvier).

Accès aux salles

Prière de venir en avance !
Les protocoles sanitaires ralentissant l'accès aux rencontres, tables rondes, spectacles, séances d'écoute, nous ne pouvons que vous conseiller d'arriver 30 minutes avant le début de la proposition.

Présentation du pass vaccinal
Il vous sera systématiquement demandé de présenter votre pass vaccinal pour accéder aux propositions de notre manifestation. Pour vous guider, une signalétique précisant les différents sens de circulation sera mise en place et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition. Port du masque obligatoire dans tous les espaces du festival.

Si vous arrivez en retard à une séance...
Ça nous arrive à tous. Si une séance a déjà commencé, selon la configuration de la proposition (rencontre, spectacle, séance d'écoute, etc.), le personnel présent sur place vous indiquera si vous pouvez rentrer ou pas.

Vous procurer nos affiches

Durant toute la durée du festival, les affiches 2022, 2020 (l'édition 2021 ayant été annulée) et 2019 réalisées par Sébastien Plassard, imprimées par l'imprimerie Super Banco, seront disponibles à la vente à la billetterie des Ateliers des Capucins (La Station, premier étage) ainsi qu'à la Carène le samedi après-midi.

Nous ne faisons pas d'envoi postal.

Presse

Pour toute demande d'accréditation presse pour couvrir le festival merci d'écrire un mail à Cécile Teixeira.